top of page

Adhésions et inscriptions

L’Association des Amis de l’Alto a été créée il y a 40 ans. Depuis lors, des générations d’altistes se sont succédées pour promouvoir leur instrument, à travers un concours national récompensant les jeunes altistes.


Cette année encore, nous organisons deux concours ouverts à tous les âges et tous les niveaux du 29 novembre au 31 décembre 2024.



Pour soutenir l’activité de l’association et faire en sorte qu’elle existe encore dans 40 ans, nous lançons une campagne d’adhésion. Cette association a pour vocation d’accueillir tous les altistes qui souhaitent s’investir pour promouvoir l’alto. Venez nous rejoindre en vous inscrivant sur ce lien.

A réception, nous vous enverrons un justificatif.

 

Inscription pour le concours des Jeunes Altistes

 

Inscription pour le concours des Très Jeunes Altistes

Pour toute information, envoyez nous un mail à : isabellelequienviola@gmail.com

 

Montant des cotisations annuelles

 

Étudiants et élèves des conservatoires

12 euros
Plein tarif

15 euros
Inscription au concours

(inscription + adhésion)

30 euros
Membres bienfaiteurs

à partir de 150 euros (rescrit fiscal sur demande)

ATTENTION : La case "Étudiants et élèves des conservatoires" ne permet qu'une adhésion et non une inscription au concours. Si vous voulez vous inscrire au concours, cochez seulement la case "inscription au concours" qui correspond au concours et au programme que vous présentez : elle vous fera automatiquement adhérer à l'association et vous n'aurez aucune autre case à cocher, aucun autre solde à régler.

Pour votre information, les données collectées seront utilisées par l'association Les Amis de l'Alto uniquement dans le cadre des concours et de tout autre événement de l'association.

Voir la campagne d'adhésion sur le site HelloAsso

bottom of page